Partager la page

Fill 1

Offres spontanées

Pour toute offre spontanée, merci de prendre connaissance des informations décrites dans les modalités de candidature ci-dessous.

Nous vous remercions de votre intérêt porté à notre administration communale.

Afin de vous assurer un traitement optimal de votre candidature, nous vous présentons ci-dessous les modalités liées au processus de recrutement mises en place au sein de la Commune de Veyrier :

Excepté une mention contraire indiquée sur l’annonce, votre candidature doit impérativement nous parvenir par voie électronique, à l’adresse rh@veyrier.ch au plus tard avant le délai mentionné.

Votre dossier complet doit inclure l’ensemble des documents suivants :

  • Un curriculum vitæ, clair et structuré
  • Une lettre de motivation : indiquez dans ce courrier les raisons de votre candidature, les points forts de votre parcours et ce qui vous a incité à vous porter candidat(e)
  • La copie de vos certificats de travail
  • La copie des diplômes et/ou certificats obtenus
  • Tout autre document jugé utile ou nécessaire à la candidature

Compte tenu de restrictions de sécurité informatique, seuls les formats suivants sont recevables :

  • .doc / .docx
  • .jpeg / .jpg
  • .pdf

Les dossiers archivés ou compressés (i.e. format .tar, .zip), ainsi que les documents disponibles sur un serveur externe ne seront pas considérés.

Consécutif à l’envoi de votre candidature à l’adresse mentionnée ci-dessus, vous recevrez automatiquement un accusé réception, confirmant la bonne réception de votre candidature. Nous vous remercions de prendre note que les candidatures seront analysées dans les meilleurs délais et dans le plus strict respect des règles de confidentialités.

Si la réception de votre candidature est enregistrée après le délai communiqué sur l’annonce, veuillez prendre note que nous ne pourrons la traiter que si les candidatures précédemment reçues dans le délai imparti ne répondent pas précisément au profil du poste à pourvoir.

Group
Group

Inscription à la newsletter

Recevez toutes les actualités communales ainsi que les alertes émises par la Mairie.